Demande de prestation

Sélectionner la prestation qui vous intéresse : 

Captation multi-caméras de votre évènement (spectacle, concert, conférence) comprenant :

  • Captation vidéo avec 3 caméras minimum
  • Une équipe de 3 à 6 personnes
  • Réalisation du montage en direct
  • Livraison de la vidéo par lien de téléchargement
  • Sur une base de 4h de prestation, installation et rangement compris

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En quoi consiste votre événement ? *
Une conférence ? Un spectacle de théâtre ? Un concert ? Un événement sportif ? Est-ce qu’il y aura du chant/de la musique ? Beaucoup de déplacements à filmer ? etc
Quand et où devront se dérouler la ou les captation(s) ? *
Veuillez préciser les dates et horaires, ainsi que la commune et le nom de la salle où aura lieu l’événement.
L'évènement aura-t-il lieu avec ou sans public ? *
  • Avec public
  • Sans public
Que devons-nous inclure pour cette prestation ? *
  • Retravaille de la vidéo après l’événement : ajustement montage et mixage, titrages, génériques (Fortement recommandé)
  • Captation sonore si absence de régie
  • Diffusion en direct sur un ou deux réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Twitch, etc)
  • Diffusion en direct sur 3 réseaux sociaux ou plus
  • Photographies de l’événement
  • Cadreur mobile (pouvant se déplacer autour de la scène)
  • Montage d’un teaser/vidéo de moins de 3 minutes (jusqu’à 3 versions de travail)
  • Livraison de la vidéo sur clé USB
Par défaut, nos prestations de captation comprennent : captation avec 3 caméras minimum de l’événement, montage en direct pendant le spectacle, et livraison de la vidéo par lien de téléchargement.
Y a-t-il une date limite pour vous transmettre les rendus finaux (montage complet, teaser, …) ? *
Comment sera diffusé la vidéo ?
  • Uniquement en interne
  • Sur nos réseaux sociaux / site web
  • Sur la chaîne YouTube du CETCA
  • Téléchargeable par un grand nombre de personne
  • Autre
Commentaire

Utilisez la vidéo pour faire connaître les activités de votre association sur les réseaux sociaux.
Prestation comprenant :

  • Une demi-journée de tournage, comprenant
    • L’interview d’un membre de l’association
    • Réalisation de plans d’illustration des activités de l’association
  • Une équipe de 2 à 3 personnes
  • Réalisation d’un montage de moins d’une minute, avec sous-titrages et musiques libres de droits
    (jusqu’à 3 versions de travail)
  • Livraison de la vidéo en HD (lien de téléchargement)
  • Livraison des vidéos encodées au format carré, vertical et large pour les réseaux sociaux
    (lien de téléchargement)

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Qui seront les personnes à interviewer ? Quelles activités voulez-vous montrer ? *
Lister ici tous ce que vous voudriez voir dans ce teaser. Ex: Interview du président de l’association, montrer le travail des élèves, extraits de vos événements, etc.
Où pourront avoir lieu les interviews et les différentes prises de vues ? *
Exemple : lieu de association, domicile d’un des membres du bureau, salle de spectacle, etc.
Avez-vous des vidéos existantes de vos activités qui pourront être utilisées dans le teaser ? Si oui, lesquelles ?
A quelle période/dates souhaitez-vous faire les interviews/prises de vues ? *
Quel sera le but du teaser ? *
  • Avoir plus d’adhérents
  • Avoir plus de public/personnes participants à nos activités
  • Mettre en avant un événement ou nos réalisations
  • Montrer nos prestations/services
  • Expliquer les buts et motivations de l’association
  • Autre
Y a-t-il une date limite pour vous transmettre le teaser ? *
Commentaire

Mettez en avant l’une de vos activités à travers la réalisation d’un reportage. Prestation comprenant :

  • Jusqu’à 3 demi-journées de tournage, comprenant
    • Réalisation d’interviews
    • Réalisation de plans d’illustration sur le sujet du reportage
  • Une équipe de 3 à 5 personnes
  • Réalisation d’un montage jusqu’à 5 minutes, avec sous-titrages et musiques libres de droits
    (jusqu’à 3 versions de travail)

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Quel sera le but du reportage ? Que souhaitez-vous montrer ? *
Exemples : Montrer les moments forts d’un événement, témoignages de plusieurs personnes, Montrer le quotidien des bénévoles, etc.
Où pourront avoir lieu les interviews et les différentes prises de vues ? *
Exemple : lieu de association, domicile d’un des membres du bureau, salle de spectacle, etc.
Avez-vous des vidéos existantes de vos activités qui pourront être utilisées dans le reportage ? Si oui, lesquelles ?
A quelle période/dates souhaitez-vous qu'on fasse le reportage ? *
Y a-t-il une date limite pour vous transmettre le reportage ? *
Commentaire

Réalisation d’un clip à partir d’une captation vidéo du morceau (chanteur / musicien seul ou groupe)
dans le lieu de votre choix, en multi-caméras, comprenant :

  • Installation caméras et éclairage
  • Captation vidéo avec 3 caméras minimum, jusqu’à 5 prises
  • Une équipe de 3 à 4 personnes
  • Réalisation d’un montage de moins de 5 minutes, jusqu’à 3 versions de travail
  • Livraison de la vidéo en HD (lien de téléchargement)
  • Livraison des vidéos encodées au format carré, vertical et large pour les réseaux sociaux (lien de téléchargement)

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Combien de clips souhaitez-vous faire ? Quels durées feront-ils ? Quels est le style de musique ? *
Avez-vous des idées de lieux où vous souhaiteriez être filmé ? *
Que souhaitez-vous mettre en avant dans la/les vidéo(s) ? Souhaitez-vous une ambiance particulière ? *
Est-ce que l'enregistrement se fera avec du public (lors d'un concert par exemple) ? *
  • Avec public
  • Sans public
Y a-t-il une date limite pour vous transmettre les vidéos finalisées ? *
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